À propos de ce site

Ce site web est un carnet web personnel. À ce titre, il est dispensé de déclaration à la CNIL.

Le directeur de publication au sens de la LEN de ce site est Florian Birée (contact).

Conformément à la LEN, si vous trouvez quoi que ce soit à redire à ce site, vous pouvez contacter mon hébergeur. Vu que je m’héberge moi-même, vous pouvez soit me contacter à l’aide du lien ci-dessus, soit utiliser les informations du registre Whois.

Propriété intellectuelle

Le contenu de ce site est, sauf mention contraire, copyright © 2005-2012 Florian Birée.

Le contenu de ce site est, sauf mention contraire, mis à disposition sous les termes de la licence CC-BY-SA France 2.0, ainsi que (selon votre choix) sous les termes de la Licence Art Libre.

Les photographies représentant des personnes aisément identifiables ne sont pas, sauf mention contraire, soumises à ces licences. Tous les droits sur ces images sont réservés. (Ce parce que je considère que les personnes en question ont autant droit que l’auteur de définir l’usage de ces photographies.)

Bien que rien ne l’oblige dans les licences, si vous réutilisez des contenus de ce carnet, faites-moi signe !

Le contenu des commentaires et rétroliens appartiennent à leurs auteurs respectifs, et le contenu n’engage qu’eux. Ces messages peuvent à tout moment être mis hors ligne par moi même, si je le juge nécessaire. J’ai l’habitude de n’effacer que les spams, mais ceci n’est pas une règle.

Ce site a été mis en place et fonctionne à l’aide de logiciels libres, notamment le serveur HTTP Apache, le moteur de blog DotClear 2 et la distribution Debian.